Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2006

"Thésards Connection"

A mon retour de week-end, qu'est-ce que je découvre en retrouvant mon blog délaissé honteusement pendant si longtemps ? Des blogueuses thésardes ont profité de mon absence pour faire figurer mon modeste et jeune journal dans leurs liens ! Quelle gentillesse ! Et celà alors que nous n'avons jamais communiqué via la toile (même si je leur avais pour ma part rendu des visites anonymes !). J'en rosis de confusion devant mon écran. Alors un grand merci à Béné et Littledididoc ! Et je m'empresse de vous rendre la pareille. Ainsi ceux (masochistes ou à la recherche de réconfort ou autres ?) qui cherchent des blogs de thésards (requête plutôt courante) n'auront que l'embarras du choix entre nos matières et personnalités variées. A propos de blog, mais dans un ordre d'idée plus technique, je me suis rendue compte que mon adresse IP avait changé 2 fois en huit jours. D'après vous, est-ce normal et répandu ou mon identité virtuelle devient schizophrène ?
Publicité
Commentaires
M
Littledididoc : j'avais bien compris ton premier message, le second me paraît plus abscons ! Mais ce n'est pas grave, n'abandonne pas les commentaires, frais ou après 4 h de boulot, c'est toujours drôle et/ou intéressant.
L
Quel lapsus ! Je viens de relire mon commenaire et je voulais pas dire ce que je pensais mais je l'ai dit quand même... Si tu ne comprends rien à aucun de ces deux messages, ce n'est pas grave : compatis juste au fait que je suis dans la neurophysiologie depuis plus de 4 heures et que mon cerveau ne gère plus la situation... Promis j'arrête les commentaires.
L
Moi j'aime beaucoup l'idée !!! Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que vous lire me met du baume au coeur parfois, parce que chacun à notre façons nous vivons (non... j'ai dit subissons... mais j'l'ai pensé très fort...) cette thèse en passant par des épreuves difficiles et périlleuses, et il fort agréable de se dire : "chuis pas toute seule dans cette galère"... Alors bienvenue les copines, prenez-place sur les bancs, les rames sont à côté et... toutes en rythme : une deux une deux une deux ...
M
Bonne idée Béné ! Ce serait sympathique ce mélange de chercheurs en sciences dures et molles et ça nous sortirait de nos cocons respectifs.<br /> <br /> Paulette, mais ne rabaisse donc pas l'Amoureux, c'est déjà bien de savoir ça !
P
Marnie, l'Amoureux m'a dit que, effectivement, les n°IP pouvaient changer selon le bon vouloir de ton opérateur...mais il n'avait pas plus d'information que ça (il est nul cet Amoureux-là!). Donc, il ne faut pas t'inquiéter...
En attendant mieux...
Publicité
Publicité