Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Message d'outre-Loire

Au moment où vous lirez ces lignes je serai à : limogescathedrale Vous ne (re)connaissez pas ? Tout de suite, un indice chez vous : oxalis_3412006183219 Oui, je serai à Limoges car je pars en week-end afin de nous ressourcer, moi, mes poumons et mon cerveau. La douceur de vivre en province, les couleurs automnales de la campagne limousine, royaume des châtaignes et des cèpes, ne nous feront pas de mal. C'est promis, je vous ramènerai des photos ...
Publicité
Commentaires
R
Bon, à part ces commentaires ethnocentristes (c'est beau la province comme les régions de France!)...j'aime beaucoup la ligne de porcelaine japonisante que tu nous montres!<br /> A+
M
Je suis du même avis que toi Elbeuf forever ! Le mot "province" est tellement plus noble que "en région(s)" qui fait petit et administratif et parisien.
E
Vive la province (mot que je préfère à "régions", qui est d'une condescendance absolue)!
P
Pense à nous: cloîtrés à Paris, respirant l'air pur des voitures et nous roulant dans le bitume frais!<br /> Bon week-end Marnie!
En attendant mieux...
Publicité
Publicité