Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

And last... but not least... Marnie

Autant vous prévenir.... ils n'ont pas fait appel à moi.... ce qui est évident au regard de la photo. Marnie Je vous laisse cette photo le temps d'un week-end... ma dernière permission de sortie avant le mois... d'août. Ouf, là je savoure ces derniers jours où le départ est encore à venir. Et vendredi matin... voyage en première classe (grâce aux Prem's) vers le Limousin puis Pâques en Bordelais. A bientôt et Joyeuses Pâques à tous !!! P.S : c'est le printemps ... si si...
Publicité
Commentaires
B
Naomi Watts mais c'est un peu facile :D<br /> Et sinon, j'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques ;)
En attendant mieux...
Publicité
Publicité