Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Des ballerines, en veux-tu ? En voilà !

Quand on chausse du 33 et que l'on adore les chaussures, trouver son bonheur c'est-à-dire des chaussures qui vous vont et vous plaisent, est quasiment impossible et lorsque cela arrive, c'est une vraie fête ! Or, grâce à Paulette et sa rue pleine de magasins de chaussures, j'ai enfin trouvé non pas une mais deux paires de ballerines à mon pied ! Cela mérite bien la Une de mon blog. Alors, ce sont des ballerines d'été que je porterai bien sûr sans collants opaques, mais pour l'harmonie noir et blanc, je les ai gardé pour la photo. Cela me fait tout drôle, il y a tellement longtemps que je n'ai pas porté de chaussures plates aux bouts ronds. Elles vous plaisent ? IMG_1600s IMG_1599
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, j'ai vu que tu pouvais aussi chausser du 32 1/2... Une vraie Cendrillon, c'est vrai.<br /> Et j'ai lu l'article sur les bobos, que j'ai trouvé bien.
M
Chère Miss Milly, nous devrions fonder un club des laissées pour compte de la chaussure ! C'est pour moi une énorme frustration de ne pouvoir me chausser à mon gré. Je n'ai en tout et pour tout qu'une boutique à Paris proposant des chaussures "de femme" (= à talons) qui soient portables, mais pas assez sensibles à la mode à mon goût. Les autres adresses vendant des chaussures "du 32 au 46" présentent surtout des souliers de mémés.<br /> Comme je te comprends !
M
Marnie!!! celles à pois, je les ai vues avec Paulette et Peg, je les veux!!! mais ils les ont pas en 42!!!<br /> Bises<br /> Miss Milly
M
Merci pour vos compliments !<br /> <br /> Marie : et oui, c'est malheureusement possible, et même pire, va voir mon post du 27 septembre. Oui, l'idée de les porter dépareillées m'a traversé l'esprit en prenant la photo ! Mais je ne suis pas assez excentrique pour ça ;-))<br /> <br /> Peg : il faudra attendre que les vrais beaux jours chauds reviennent ! Je te préviens, tu devras baisser la tête pour me voir ;-))
P
Elles sont très jolies. J'ai hâte de te voir "à plat" !
En attendant mieux...
Publicité
Publicité