Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Marnie s'habille en Hennes et Mauritz... entre autres

150px_Pied_de_Poule_3 Malheur à mon porte-monnaie, la mode est au revival années 50-60, ma période préférée en matière de mode ! Cela touche surtout, il faut le préciser, les manteaux, vestes, trois-quarts, capes... Ça tombe bien, j'avais justement besoin d'un nouveau manteau. J'ai donc réussi à concilier nécessité et plaisir en me dégotant un adorable manteau pied-de-poule (qui pourra me dire où est le pied de la poule là-dedans, j'ai besoin d'un historien de la mode pour m'éclairer sur l'origine de ce motif ?)IMG_0430 J'ai craqué pour sa forme sixtie's, près du corps en haut, évasé en bas, ses gros boutons et son col. J'ai presque hâte que les premiers frimas pointent leur nez pour pouvoir l'exhiber. Seul problème : il n'est pas très long (pas beaucoup plus bas que les genoux) : alors la jupe (unie et ne descendant pas jusqu'aux chevilles bien sûr) peut dépasser ou pas ? Que les fashions victims qui hantent le monde des blogs me viennent en aide... ;-) IMG_0431 [Je ne défilerai pas sur les podiums madrilènes ainsi vêtue : c'est un 34 !]
Publicité
Commentaires
M
Isma, pour les leggings, rassure-toi, je déteste ça !!!
I
pas trop longue la jupe en -dessous... bonne idée le pantalon serré et droit <br /> mais par pitié, pas de leggings eurk eurke eurk<br /> j'adore ce genre de manteau, by the way, ça me fait penser à Audrey Hepburn dans Charade ;-)
M
Le pire, c'est que je parle de couleur, alors que je n'ai pas de jupe unie autre que noire !
P
Oui, oui Rusalka a raison pour le rouge, après je ne sais pas...:)
M
Merci pour ces conseils avisés. Paulette, je vois que tu as pris la question au sérieux ! J'ai entre temps réfléchi et comme Rusalka, je me dis que du moment que c'est uni, je pourrais essayer la couleur ?<br /> Pour ce qui est de la photo dans le manteau ou le trench, il me faudra un(e) assistant(e) !!!
En attendant mieux...
Publicité
Publicité