Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Pour faire connaissance...

Difficile de faire son propre portrait... Déjà l'introspection propre au journal... Qu'est-ce qui me définit, me caractérise ? Mon âge ? je fais partie de LA génération dont on parle, pour la plaindre ou la louer : les (jeunes) trentenaires. Mon physique ? un seul mot sur lequel tout le monde sera d'accord : petite (mais j'ai les yeux bleus). Mon activité "professionnelle" ? je prépare une thèse en histoire de l'art tout en gagnant mon pain dans le domaine large de "l'histoire de l'art/patrimoine/histoire/archives/livres/marché de l'art/inventaire/université". Mes passions chevillées au corps ? histoire, art dans leur acception la plus large. Mes contradictions ? ville et campagne, mer et montagne, télérama et Point de vue images du monde, timide et extravertie, mondaine et casanière, Lost et Arte, fromage et dessert.... A vous de choisir ce qui vous "parle" le plus (OH que je déteste cette expression !)
Publicité
Commentaires
P
Mais Marnie...il est OU le long questionnaire???<br /> J'attends...<br /> Bises
En attendant mieux...
Publicité
Publicité