Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

Anniversaire

J'interromps un instant ma série hitchcockienne pour fêter un autre de mes héros préférés : Sacha Guitry dont c'est aujourd'hui l'anniversaire, 123 ans ! Comédien, dessinateur, auteur dramatique, réalisateur, collectionneur d'art, conférencier, auteur de comédies musicales et revues, écrivain, homme d'élégances et de goût... ou plus simplement génie de l'esprit français. Après avoir vu l'expo qui lui était consacrée à la cinémathèque et dont j'avais parlé en octobre, grâce à laquelle j'ai appris mille choses sur lui et son entourage, son époque, je me range plus que jamais et définitivement parmi ses admirateurs les plus fervents. Je le trouve plein de charme sur cette photo. aff_image
Publicité
Commentaires
En attendant mieux...
Publicité
Publicité