Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

L'inconnu du Nord-Express et la Mort aux trousses

Cette fois, deux films pour le prix d'un : tout ça parce que je ne connaissais pas du tout les nouveaux acteurs en jeu... si vous les trouvez... vous êtes très forts ! Vous aurez la solution en cliquant sur l'image. En tout cas, si la première est une reprise textuelle et très chic d'une image du film, la seconde produit un effet comique tellement cet acteur ne paraît pas à sa place, on dirait plutôt une parodie. Comme Cary Grant il se pose un peu là... Comme le hasard fait bien les choses, ce merveilleux film passe ce soir sur Arte à 21 h : préférez l'original !!! Inconnu_Nord_Express Northwest
Publicité
Commentaires
B
L'acteur de droite sur la première photo est mon chouchou de l'année. Vu dans Attonment, une petite merveille. Un charme et un charisme fou, je suis fan.
M
Nicolas, j'espère que tu parles au 2è degré... bien que je ne le pense pas. Voyons, comment peux-tu critiquer le beau et surtout charmeur, élégant, spirituel, drôle, séduisant...etc... Cary Grant !<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de pouffer en voyant sa "doublure", effet comique assuré avec son bourrelé rebondi son visage à la Jim Carey (je veux parler de la mimique).
N
si, très drôle le faux gary grant ! beaucoup plus intéressant que l'original je trouve !
M
Je ne connais pas ces acteurs non plus, il sont tous moins bien (sur ces photos) que les originaux. Et surtout le "faux" Cary bedonnant.
En attendant mieux...
Publicité
Publicité