Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Un an

DSCF0802_1 Ce blog a déjà un an ! Et dire que j'ai failli oublier !!! Je ne sais toujours pas trop quelle est sa ligne éditoriale, mais il existe encore... malgré l'irrégularité et l'éclectisme de mes publications. Préférant éviter les bilans en ce moment, je me contenterai de dire un GRAND MERCI à vous, lecteurs, réguliers ou de passage, toujours peu nombreux, mais précieux... Merci aux amis qui me lisent et aux blogueurs(ses) qui sont devenus des connaissances familières et que j'aime à lire de mon côté. Comme l'aventure me plaît toujours, elle va bien sûr continuer !
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour ces mots d'encouragement ! La photo date de mon dernier anniversaire... qui comptait hélas beaucoup plus d'une bougie...
M
Bon anniversaire!!!<br /> <br /> Et vive l'éclectisme!!
M
Bon anniversaire, un an ça passe trop vite.<br /> Et contente et rassurée de savoir que tu es prête à poursuivre "l'aventure blogguesque". La photo est joliment digne de l'événement.
M
Et oui, déjà un an !!! C'est horrible ce temps qui nous échappe...<br /> Merci beaucoup pour vos messages, compliments et encouragements, je suis très touchée :-)))))
N
un an déjà ?
En attendant mieux...
Publicité
Publicité