Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Retour en fanfare !

De retour de mon escapade n°2, me voici pour quelques temps à Paris.... sous la grisaille pour changer ! Alors que je viens de passer 5 jours et demi sous le ciel bleu du Cotentin ! En attendant des photos de mon court séjour limousin et de mes premiers pas au Royaume-Uni (suspens), je vous retrouve en musique avec ce chanteur qui sera ma grande découverte de l'été 2007 (mais qui est déjà bien connu) : Mika. J'adore ! Comme quoi, je peux être très rock'n'roll quand je veux...
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je m'étonne encore de ne pas m'être lassée car je l'écoute en boucle dans la voiture!!!!<br /> Enfin, jusqu'à il y a 2 jours : de peur de me lasser, je me suis forcée à emporter le live à Wembley de Queen!
M
Très heureuse de ton retour.<br /> Quelle chance que tu aies eu beau temps dans le Cotentin ! Alors qu'à Paris la grisaille n'a pas cessé depuis une bonne semaine. Sans compter la pluie et les orages. Un temps qui ne donne pas envie de sortir. Enfin il va falloir que je sorte quoi qu'il arrive demain pour reprendre le travail.<br /> Mika, c'est super. On s'en lasse juste quand on l'a trop entendu.
En attendant mieux...
Publicité
Publicité