Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

Mauvais sort

Les problèmes techniques continuent... Après avoir été privée de mon ordinateur en février, voilà maintenant Canalblog qui refuse d'insérer des photos pour illustrer mes posts. Depuis la mi-mars j'essaie en vain d'insérer des photos provenant de mon appareil numérique dans les colonnes de ce blog. Je voulais notamment partager avec vous des vues glanées lors de mon week-end passé à Rouen il y a de cela 3 semaines déjà ! Hélas, rien à faire, les photos ne veulent pas apparaître. Je n'ai pourtant rien changé dans ma façon de procéder, tant au niveau de la prise de vue que du transfert dans l'ordi... incompréhensible... Tout cela me coupe dans mon élan et m'empêche de tenir ce journal comme je le voudrais... je suis fort contrariée.
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour ce que vous faites. Merci 1000 fois ! A bientôt.
M
Y a de quoi être contrariée, je compatis à défaut de pouvoir t'aider.
P
Passe à autre chose (ta thèse par exemple) et recommance plus tard !
E
Ah bah oui, je veux bien les voir moi aussi ces photos !
A
Bon, comment faire pour trouver une solution parce que je veux voir ces photos de week-end normand!<br /> Ne te contrarie pas trop fort, c'est le printemps!
En attendant mieux...
Publicité
Publicité