Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
27 février 2007

Il est revenu !

Certains de mes fidèles et attentifs lecteurs l'ont peut-être remarqué, j'ai été absente pendant 15 jours de ces pages [et de ma messagerie internet] et la pauvre Paulette s'est trouvée en vedette à la une pendant tout ce temps, dut sa modestie en souffrir ! 20140126 Un départ en vacances n'est pas l'explication de cette très involontaire interruption de mon blog [je vous aurais prévenu tout de même !]. La vérité est plus cruelle : mon indispensable [quoique, j'ai survécu] i Book m'a lachée momentanément : il n'est pas mort, il était tout simplement devenu obèse et son système interne n'a pas résisté. En propriétaire infâme je l'avais trop gavé. Il lui a fallu rien moins qu'une cure d'amaigrissement et de remise en forme de tout de même 15 jours, aux frais de la princesse [euh, oui, c'est moi] pour revenir tout maigrelet, ayant fait peau neuve. En plus, pour le soutenir dans sa tâche, j'ai dû lui adjoindre un collaborateur discret et mignon, du nom de "disque dur externe de 2.5 pouces avec port firewire" à emmener partout avec soi. B000CCK6UA Je vous montrerai bientôt une "vraie" photo de ce petit bijou technologique, pour vous donner une idée de son échelle. Bien, je n'ai guère le temps de vous en dire plus aujourd'hui pour cause de travail intense, je vous raconterai d'ici quelques jours ce qui s'est passé pendant cette éloignement forcé de la toile. P.S. : avis à ceux qui correspondent avec moi par internet : le fonctionnement de ma messagerie n'est pas redevenu totalement normal, car je suis en plus la victime de ce que l'on appelle, depuis qu'ils ont été racheté par Noos, "Miséricable". Vous serez prévenus lorsque tout sera rétabli, en attendant, on s'appelle !
Publicité
Commentaires
M
- Littledididoc : mon iBook te remercie pour ton soutien ! ;-)<br /> - Chrixcel : bienvenue ici ! La photo du dragon a été prise dans la chapelle du château de Versailles, au rez-de-chaussée, sur un des piliers proches de l'entrée sur la gauche (à hauteur d'homme). Je m'en vais voir votre blog !
C
Bonsoir, je suis arrivée là en tapant "dragon" et je vois que vous aussi êtes amatrice de belles photos ...pouvez-vous SVP me dire où vous avez pris la photo de la tête de dragon dans la rubrique "insolite" est-ce à Paris ? Je cherche partout des dragons parisiens, merci d'avance !
L
Ah lallalalalalal... Qu'il est difficile d'être l'humble serviteur d'une thésarde, apparemment c'est même indigeste parfois ;-) !
M
Merci à toutes les 3 pour votre soutien et votre sollicitude ! ;-))))<br /> <br /> Oui, Peg, j'ai vu ça aussi pour les vigiles !!! ubuesque...
P
Bon rétablissement à ton ibook !<br /> J'ai lu que dans les points Noos, il y'avait tellement de mécontents, qu'ils avaient engagé du personnel... des vigiles ! <br /> Bon courage !
En attendant mieux...
Publicité
Publicité