Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Les nouvelles 7 Merveilles du Monde

Un site propose de voter pour élire les 7 Merveilles du Monde actuel. Le choix est limité à 21 monuments, ou hauts-lieux, importants pour l'histoire de l'humanité à des titres et des degrés divers. En voici l'adresse : http://www.new7wonders.com/index.php [je ne peux toujours pas créer de liens, excuses] Je trouve l'initiative amusante et il est fort intéressant de voter pour quelque chose de gratuit, pour des manifestations du génie humain, cela change de la médiocrité d'autres campagnes électorales.... Et cela fait réfléchir.... Je vous livre mon choix personnel : - l'Acropole d'Athènes - la Grande Muraille de Chine (mais pas pour la bravitude des chinois) - la Tour Eiffel - Machu Picchu - la Statue de la Liberté - la cité de Tombouctou - les temples d'Angkor Quel est le vôtre ?
Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement très drôle!<br /> J'y vais tout de suite...
En attendant mieux...
Publicité
Publicité