Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Bonne année !!!

Je sais, je suis un peu lente (et surtout très occupée, car après les vacances, le travail revient en force) et c’est avec retard, mais non moins chaleureusement, que je viens vous présenter, chers lecteurs, mes meilleurs vœux pour 2007. Bonne santé, bonheur, réussite professionnelle, amoureuse, financière, intellectuelle, artistique, familiale : je souhaite que la nouvelle année comble les attentes de chacun(e). Plus prosaïquement, mes vacances ont été courtes, entre le 23 décembre et le 1er janvier, mais elles m’ont permis de faire un tour : … de grande roue dans la purée de pois parisienne, IMG_1176 IMG_1180 IMG_1188 IMG_1191 …à Limoges, sous le soleil, IMG_1199 Hôtel Malledent de Feytiat, siège de la DRAC du Limousin IMG_1202 Clocher de l’église Saint-Michel-des-Lions … et en Normandie, sous des cieux changeants, IMG_1208IMG_1209 La cathédrale de Bayeux vue depuis le train filant vers le Cotentin.
Publicité
Commentaires
M
Mariaba, je suis allée sur la roue peu après le repas de Noël ! Mais l'estomac n'est pas mis à rude épreuve, c'est plutôt lent, l'air est frais et on est absorbé par le paysage. Je te conseille le voyage ! ;-)
M
Bonne année avec retard, aussi!<br /> Wahou, tu as tenté la grande roue... avant ou après les repas de 3 tonnes sur l'estomac??? parce que si c'est après, c'est miraculeux que tu aies tenu le coup!!<br /> Les photos sont top...<br /> à bientot!
M
Elbeuf forever, ne sois pas vexé, j'allais vers la Basse-Normandie et comme tu le sais, la ligne de train n'est pas la même ! Si je prenais la direction du pays de Caux, sois sûr que je ne manquerais pas de passer te voir ! ;-)<br /> <br /> Béné, merci pour tes voeux et encore bonne année à toi !!!
B
Ouh la la, j'aime bien cette saison des voeux !<br /> Il semble que tu as bien profité des tes courtes vacances ! Je te souhaite donc de profiter encore au maximum de ton année 2007 !
E
Il faut passser me voir quand tu vas en Normandie !
En attendant mieux...
Publicité
Publicité