Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Miss Hepburn at home.

IMG_1065IMG_1058 Ça y est, en égoïste que je suis, le premier cadeau de Noël que j'aie acheté est celui que je me réserve ! Mais il faut dire que c'est celui qui m'a demandé le moins de réflexion. Vous remarquerez qu'il est encore sous plastique, je ne l'ouvrirai que le 25 décembre. Je me délecte de le voir là, chez moi à portée de main, attendant de le découvrir enfin pendant les vacances, après avoir rendu, à l'instar de Paulette, une petite synthèse à notre directrice de recherche : ainsi, je pourrai d'autant plus en savourer la lecture que j'aurai l'impression du devoir accompli. Avis aux amateurs parisiens : ATTENTION !!! il est déjà épuisé (rupture de stock) à la Fnac (au moins celle de la rue de Rennes) et chez Gibert-Joseph : il en restait quelques exemplaires au Virgin des Champs : j'ai traversé Paris sous la pluie, chargée de mon inséparable ordinateur pour l'avoir, que ne ferait-on pour Audrey ? Si vous le voulez, il n'y a pas un instant à perdre... [Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur ce livre, il a fait l'objet de mon billet du 23 octobre dernier.]
Publicité
Commentaires
M
Oh, je pensais que tu l'avais déjà acquis !<br /> Et bien, il reste de nombreux endroits où chercher, mais effectivement, il te faudra parcourir la capitale ! (Dommage que Monop ne fasse pas encore libraire ;-))<br /> En dernier recours, si tu veux, je peux activer mes réseaux provinciaux (ce que je comptais faire pour moi au cas où je ne l'aurais vraiment pas trouvé).
P
Maintenant je sais qu'il ne me reste qu'à courir tout Paris pour le trouver! Car avec ma chance...si jamais...dis...tu me le prêteras?
En attendant mieux...
Publicité
Publicité