Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mieux...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

En panne

Hier j'avais eu une idée pour faire un billet pour le 1er décembre, du genre "bientôt Noël". Et patatra... Au moment de le rédiger, panne d'inspiration. Alors, plutôt que d'écrire quelque chose de plat, mièvre et banal, je préfère vous laisser une photo qui apportera un peu de lumière dans la grisaille qui s'est installée aujourd'hui (au moins à Paris). IMG_0550 Bon, alors, si vous ne l'aviez pas déjà compris, je suis folle amoureuse de Paris, et je n'ai pas fini de vous embêter avec mes photos de cette ville. Mais, que voulez-vous, c'est ainsi depuis toujours et ça ne changera pas. C'est la solution de facilité : une photo de Paris est forcément belle. En plus j'ai deux excuses pour vous la présenter : 1) elle montre la deuxième partie du Pont Neuf qui est toute propre maintenant, les derniers échafaudages viennent d'être enlevés. 2) elle prouve que la couleur ardoise des toitures n'a pas changé depuis le Moyen Age (comme quoi même les plus grands finissent gagas) : mais la subtilité de cette remarque atteindra surtout Nath, Louison et Paulette : que les autres lecteurs me pardonnent, je tenterai de ne pas abuser des private jokes, quel(s) qu'en soit le(s) complice(s). Et bien voilà, l'inspiration vient en écrivant, j'ai finalement aligné quelques mots ! Bien, je vous laisse à vos activités et je vous souhaite par avance un bon week-end...
Publicité
Commentaires
P
Bien joué...pour quelqu'un qui n'a rien à dire, tu t'en sors très bien ;-)<br /> Ouf, je suis enfin de retour dans la vie vie (virtuelle)! à très vite!
E
Bon week end à toi aussi !
En attendant mieux...
Publicité
Publicité